Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces chansons qui blessent et qui font mal.. tu t’en souviens ?
Albums Photos
20 mai 2006

Eternal Story

image_15

J’ai toujours cru que je voulais être sauvée, mais je me trompais... Si je sors de cette eau glacée, mon corps ne supportera pas la température ambiante de l'air doux.
Elle m'a permis de prendre un café au coin d'une rue sans passants, de prendre une montre sans heures, de prendre ce que j'avais sans en redemander.
Elle m'a également fait grandir.
Beaucoup de gens disent : "toutes les bonnes choses ont une fin". Je ne suis pas d'accord, toutes les bonnes choses continue d'exister, on vit avec, par les souvenirs, par ce qu'elles ont pu vous apprendre, grâce également à la personne que vous êtes devenue.
Je rêvais à d'autres mondes, avant que le stress et la peur ne me rattrapent.
C'est comme une histoire d'amour, mon cœur bat non seulement pour ma raison de vivre mais aussi pour cette personne qui ordonne à mon cœur de continuer et de subir encore et toujours. Mais la moitié de celui-ci est défaillant et cela fait mal, très mal...

J'ai appris que l'amour n'était pas contrôlable, c'est peut être pour cela que les gens le fuient, pour ne plus souffrir mais si l'on cesse d'aimer, si l'on ordonne à notre cœur de cesser de battre pour une seconde personne alors la fin est proche... Je ne vis que pour cela, que pour l'amour. Je veux donner, aimer, apprendre et ne plus souffrir.

Publicité
Commentaires
Toutes ces chansons qui blessent et qui font mal.. tu t’en souviens ?
  • Tout d’abord… Si vous croyez que cette histoire finira bien, vous vous trompez. Et ça va peut-être vous ennuyer mais vous n’êtes pas obligé de le rester. Tout a commencé lorsque le monde s’est déchiré, quand il est devenu triste... j'ai...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité